mercredi 3 mars 2010

Féfé

Pas l'temps pour le Dance-floor,
Il faut que demain, je me lève tôt,
Pile poil entre la relève et la remise
J'suis un Jeun's à la retraite...


Féfé - Jeune à la retraite.



Le 25 Février 2010

Le Brise Glace
Annecy 74


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire