skip to main
|
skip to sidebar
Croque la Pomme à Pleine Dent !
mercredi 3 mars 2010
Féfé
Pas l'temps pour le Dance-floor,
Il faut que demain, je me lève tôt,
Pile poil entre la relève et la remise
J'suis un Jeun's à la retraite..
.
Féfé
-
Jeune à la retraite
.
Le 25 Février 2010
Le Brise Glace
Annecy 74
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2010
(13)
►
novembre
(1)
▼
mars
(12)
Dit l'Heure de Rêve.
Lul' & Guirib' & Medhi MuTe.
THE Yo'.
Em'zel Café.
Féfé
Alex & Cec'.
Sami Guirib'.
Lul' & Pierre.
Projet photographique sur les USA
The Statue of Liberty - New York
J'ai passé du temps, à me dire,
Cec' & Axel.
Qui êtes-vous ?
Croque la Pomme à pleine dent !
Etudiante en Licence Information Communication - Annecy le Vieux 74
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire